The Last Judgement Family  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

-!- PROPAGANDE -!- 
Bonne anniversaire a lazarus !!!  Shocked
Premières économies...

Répondre au sujet    The Last Judgement Family Index du Forum » Partie Témoins » Aide & Astuces Sujet précédent
Sujet suivant
Premières économies...
Auteur Message
Seugrab
Membre

Message Premières économies... Répondre en citant
Un peu perdu ? T'as du mal a économiser au départ ? Voici quelques petits conseils :

Exclamation Les attaques Exclamation :

- Toujours attaquer avec au moins 101 unités, cela permet de récupérer les ressources de l'adversaire. Pour les plus fin tacticiens Cool , le mieux reste 101 Arbalétrier, pas cher et prenant peu de terrain, si l'on sait choisir ses adversaires pour qu'il n'y ai pas de riposte, C le + économique Very Happy

- Justement : Pour choisir ses cibles, on peut se baser sur des critères de base comme cliquer sur "terrain", ainsi, les chances pour que celui ci est un royaume bien protégé sons réduites... Après il faut faire une comparaison du nombres de jours avec le nombre de victoires : généralement, la cible n'est pas très active ( donc a pas de défense et a stocké de l'or sur sa base... ) quand son nombre de jour est similaire a celui des victoires. ( ex : 100 victoires en 100 jours ). Le but étant que l'ennemie soit le plus vulnérable possible Smile

EN BREF : Choisir l'adversaire ayant le moins de Terrain possible ( accessible rapidement en cliquant sur le bouton " Terrain " Dans le menu attaque, et ayant un rapport Attaque / ancienneté le plus bas possible .

- Il faut être de préférence le plus bas possible en terrain pour maximiser ses chances de victoires, revendre les bâtiments inutiles comme les puits de mana car le mana se récupère en quantité suffisante grâce aux attaques... Cependant les meilleurs savent aussi attaquer en étant haut en terrain... Cool Ils ont souvent alors recours au techniques de séléction des adversaires exposées ci dessus ou à l'espionnage afin de connaitre les forces ennemies en présence .

- Bien sur, il faut faire ses 8 attaques tout les jours IMPERATIVEMENT ! Le mieux étant d'utiliser un renta tous les 3 jours afin de faire 12 attaques par jour , facilitant les passages de grades, augmentant vos revenus de part l'acquisition de ressource supplémentaires Wink .

D'autres stratégies d'attaques sont possibles et rentables... partagez les que tt le monde en profite Mr. Green

D'autres conseil économiques quand à la gestion de son or et les petites économies possibles sont à venir, celles ci étant principalement basées sur comment rentabiliser ses attaques Wink .

Sam 30 Aoû - 16:02 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Aoû - 16:02 (2008)
Seugrab
Membre

Terrains :

Pour les premières économies, il vaut mieux que le terrain de son royaume soit le plus bas possible Exclamation

En effet, cela est bon pour attaquer sans prendre de défense, mais sa l'est aussi pour ne pas perdre trop de bâtiment et de ressources lorsqu'on est attaqué : plus on est bas en terrains moins l'adversaire enverra d'unités et moins de bâtiments serons détruits. De plus, l'adversaire, pour pouvoir t'attaquer, si il est pas très malin Mr. Green , va faire moins de 101 unités ce qui fera qu'il ne te prendra que très peu de ressources...

Ainsi tu économises car tu n'as pas beaucoup de bâtiments a reconstruire et pas beaucoup de perte en ressources et tu affrontes moins de défense lorsque tu attaque quand tu es bas en terrain...

Pour être bas en terrain, le grade 3 est le plus approprié : peu de batîments indestructibles, si vous êtes dans une approche d'économie et d'épargne sur le long terme, construisez vos mines , et à partir de 20/25 mines, construisez 2 pilbox pour les protéger des attaques : cette défense ne vous coutera que 5000 or et vous en fera économiser beaucoup plus Wink.

Il faut aussi ne pas acheter de bâtiments productifs ( sauf mines d'or ) car les ressources se gagnent dans les attaques et peuvent être achetées via le marché, cela revient moins cher que de construire des batîments qui seront long à rentabiliser et qui vous couteront plus chers en étant détruit ou en défense pour les protéger ...

Aussi, pour économiser, il faut laisser ses unités en offensifs car étant bas en terrains, peu de bâtiments sautent et cela permet de baisser encore en terrain car, il est inutile de reconstruire ses fermes, habitations et casernes si l'ont sait attaquer car quand on n'affronte pas de défense lors de nos attaques, on a jamais besoins de refaire d'unités Wink .

D'autres conseils de base sont a venir...

Dim 31 Aoû - 16:20 (2008) MSN
monkey-D-luffy
Membre

Une bonne stratégie aussi, que j'emploie a chaque fois que je commence un compte, c'est l'usage des click d'invulnérabilité, c'est a dire qu'on essaie de garder ses cliks le plius longtemps possible mais ca necessite de la patiente. Privilégiez les mines d'or, puis économiser, c'est ce que j'ai fais en serveur 1 sur Build, j'avais 70 mines d'or et j'ai attendu 1 mois avec, Puis ensuite j'ai revendu toutes mes mines . . .
tactites imparables, avec récompense garentit, mais patiente avant d'arriver a ce stade . . .

Lun 1 Sep - 10:55 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Premières économies...

Aujourd’hui à 19:53 (2018)
Répondre au sujet    The Last Judgement Family Index du Forum » Partie Témoins » Aide & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation