The Last Judgement Family  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

-!- PROPAGANDE -!- 
Bonne anniversaire a lazarus !!!  Shocked
Seugrab

Répondre au sujet    The Last Judgement Family Index du Forum » Le Tribunal » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Seugrab
Auteur Message
Seugrab
Membre

Message Seugrab Répondre en citant
Salut !

Moi c'est Mickaël dit "Mike" pour les intimes Okay

J'ai 19 ans et je suis étudiant sur Toulouse.

J'aime le sport en général mais surtout le foot, le tennis et le le badminton.
Je me plait a regarder et draguer les filles tout en finesse bien sur Smile

J'aime les jeux de rôles et stratégie en ligne mais je ne suis pas non plus un "NO LIFE".
Dans ces jeux, mon but n'est pas d'être le meilleur a tout prix mais d'être respecté de part mon implication qui est toujours réfléchis et sur la meilleure optimisation possible.

Dans la vie je suis discret et observateur, je prends du recul pour mieux affronter tout type de situation. Je suis un type intelligent quoi ! Mr. Green   N'hésiter pas a me demander des conseils stratégiques et tactiques en tout genre Okay

Sam 30 Aoû - 16:40 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 30 Aoû - 16:40 (2008)
-waooou-
Membre

Bienvenu dans la famille ^^

Sam 30 Aoû - 18:40 (2008)
Seugrab
Membre

J'oubliais...

Je joue a Build and fight depuis plus de 2 ans et demi ou j'ai eu un compte serveur 1 que j'ai bêtement sans faire exprès réinitialiser ma partie alors que j'étais grade 10 sur le point de passer grade 11 avec plus de 4000 victoire... Sad

Par contre j'ai toujours mon compte serveur 2 du pseudo Seugrab Smile qui est pas mal et ou je me consacre exclusivement aux coquettes ou j'ai le record (me semble t'il) de la plus haute récompense avec un pactol de plus de 7 500 000 d'or Cool )

La je me suis mis a LoH pour être un commerçant et être un des premier a passer Grade 11...

Pour le moment je ne suis dans aucune de nos alliance car je suis grade 2 et compte bien le rester jusqu'à être arriver a terme de l'achat des 70 mines d'or et de leurs wagons...
A ce moment la j'intégrerais l'alli commerçante pour mener a bien de grands projets commerciaux.

Dim 31 Aoû - 15:51 (2008) MSN
-waooou-
Membre

D'accord , et la tu as combien de mine d'or actuellement ?

Dim 31 Aoû - 16:32 (2008)
Seugrab
Membre

48... Embarassed en 37 jours de jeux... Je sais c'est pas gagné... En plus je ne fais jamais de renta de ma poche... sa me fait chier de dépenser trop de fric réel pour du virtuel qui peut être gratuit...

Dim 31 Aoû - 16:36 (2008) MSN
Antoine9475
Administrateur

T'inquiète pas , question renta je vais tenter de mettre en place un partenariat avec Tupak pour qu'il fournisse des gros stocks de renta ... Qui seront payés avec la cotisation de l'alliance ... je rapelle qu'à partir de dimanche prochain les cotisation commenceront à être relevées .

Lun 1 Sep - 00:33 (2008)
keegan
Membre

Bienvenue Seugrab. Sinon félicitation Antoine, tu pense à tout !

Lun 1 Sep - 12:32 (2008)
Antoine9475
Administrateur

Vous inquietez pas , maintenant, je vais me consacrer a fond dans l'alli ( du moins quand je serai connecté ) afin de pouvoir permettre de devenir un modèle d'organisation .

En gros on roxx mdr

Lun 1 Sep - 12:34 (2008)
hasaka
Membre

bienvenue Seugrab. Tu as le même point de vu que moi, j'estime aussi que pour un jeu gratuit, payer rééllement ça me dérange !!

Mer 3 Sep - 23:09 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Seugrab

Aujourd’hui à 14:46 (2018)
Répondre au sujet    The Last Judgement Family Index du Forum » Le Tribunal » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation