The Last Judgement Family  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

-!- PROPAGANDE -!- 
Bonne anniversaire a lazarus !!!  Shocked
Recrutement Hasaka

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Judgement Family Index du Forum » Espace Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Hasaka
Auteur Message
hasaka
Membre

Message Recrutement Hasaka Répondre en citant
Je me présente suite à une demande d'intégration de Sire Antoine9475

PSEUDO : HASAKA

GRADE : 3

VICTOIRES/DEFAITES : 281/5

MINES : 47

OR EN BANQUE : RIEN (INVESTI TOUT DANS L'ACHAT DES MINES D'OR)

EXPERIENCE DANS B&F : OUI (Je suis grade 8 avec plus de 1200 victoires je tiens la banque dans la confrérie ou je suis et ai instaurais une prime afin de donner plus envie au combattant de se battre et d'être plus actif).

EXPERIENCE LOH V1 : OUI (Je suis grade 10 avec plus de 3200 victoires, je tiens une confrérie avec quelques médailles gagnées à la sueur)

OBJECTIF SUR LE LONG TERME ET AMBITION: Je veux d'abord apprendre le commerce afin d'être plus riche, pour après être mieux armé ceci pour préparer à mener des guerres sans fin)

VOTRE ACTIVITE : 1 voir 2 fois par jour. Idem pour le forum.

AGE : AH !! La il y en a quelques-un qui vont peut-être rajeunir lol : 42 ans (et toutes ces dents) pour le moment ! dit-elle la voix !

Quoi vous dire d'autre, cette confrérie m'a l'aire sérieuse et organiser et c'est ce que j'apprécie tout particulièrement.

SIRE HASAKA

Dernière édition par hasaka le Dim 31 Aoû - 14:01 (2008); édité 1 fois
Dim 31 Aoû - 13:59 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Aoû - 13:59 (2008)
Antoine9475
Administrateur

Message Recrutement Hasaka Répondre en citant
  Très bonne motivation , activitée plus que correcte, ambitions, expérience ...

Tu es naturellement acceptée et ta demande d'adhésion vers The Commercial Judgement à été transmise à -Waooou- postule et tu sera donc accepté .

Je lock

Dim 31 Aoû - 14:54 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Hasaka

Aujourd’hui à 08:11 (2019)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Judgement Family Index du Forum » Espace Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation