The Last Judgement Family  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

-!- PROPAGANDE -!- 
Bonne anniversaire a lazarus !!!  Shocked
Recrutement Monkey-d-Luffy

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Judgement Family Index du Forum » Espace Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Monkey-d-Luffy
Auteur Message
monkey-D-luffy
Membre

Message Recrutement Monkey-d-Luffy Répondre en citant
Lindépendentisme est ma première vocation, et l'arrogance mon dernier luxe, je ne vois pas l'intereté de me présenter . . . mais je vois l'intéré que tu auras de m'avoir a tes cotés pendant les batailles . . .
Si t'insiste le seul détails que je peux te donner est mon expérience Buil & Fight : je me prénomais Tottigoal g10, 1100 victoires, l'un des 4 fondateurs de la Stendhal army, 5eme alliance du jeu sur grade 2 . . . sur ce . . .

Dim 31 Aoû - 14:00 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 31 Aoû - 14:00 (2008)
Antoine9475
Administrateur

Message Recrutement Monkey-d-Luffy Répondre en citant
   Tu fais déjà partie de nos alliance sous conseil de Keegan et Sunagaar, tu es donc logiquement accepté .

Je lock .

Dim 31 Aoû - 14:52 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Monkey-d-Luffy

Aujourd’hui à 20:13 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Last Judgement Family Index du Forum » Espace Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation