The Last Judgement Family  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

-!- PROPAGANDE -!- 
Bonne anniversaire a lazarus !!!  Shocked
Prix à mettre sur le marché

Répondre au sujet    The Last Judgement Family Index du Forum » Partie Témoins » Aide & Astuces Sujet précédent
Sujet suivant
Prix à mettre sur le marché
Auteur Message
Antoine9475
Administrateur

Message Prix à mettre sur le marché Répondre en citant
Bonjour à tous .

Je vois régulièrement sur le marché des lots de joueurs de notre alliance commerciale qui mettent au prix inférieur au taux du marché .

Alors , je vais vous dire une astuce : Si vous voyez que les prix montent, mettez les aux taux actuels . Pas en dessous .

Par exemple, hier, avec 2 amis des SmD vs BrW, nous avons fait monté le prix de le foudre pour nous enrichir .

On l'a fait monter a 0.27 .

Que vois-je, un joueur de notre alliance commerciale , qui met des lots de foudre à 0.25 Bannir .

Le principe : Les commercant n'achèteront jamais à ce prix car pas de bénéfices possibles .

Il faut donc mettre des lots entre 10 000 et 20 000 unité, car ce sera la seule solution pour ceux qui ont besoin de foudre ( déficit, ou déficit imminent ) et qui seront donc obligé de l'acheter à ce prix .

Voilà Smile .

Si possible mettez vos lots dans la matinée, les ventes se terminant 10h plus tard ... Cela permet d'assurer presque à tout les coups la vente de vos lots de 10 000 à 20 000 unité, même si le prix est cher ...

PS : ne faites pas monter les prix, nous nous en chargeons Wink .
On organisera tout cela et rendront ca publique à l'alliance .

Mar 2 Sep - 11:50 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 2 Sep - 11:50 (2008)
keegan
Membre

Message Prix à mettre sur le marché Répondre en citant
Moi je vous laisse faire mdrr.

J'utilise pas de plasma et d'énérgie, j'en ai un peu ( vraiment pas beaucoup ) pour ceux qui veulent.

Mar 2 Sep - 12:45 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Prix à mettre sur le marché

Aujourd’hui à 08:26 (2018)
Répondre au sujet    The Last Judgement Family Index du Forum » Partie Témoins » Aide & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation