The Last Judgement Family  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

-!- PROPAGANDE -!- 
Bonne anniversaire a lazarus !!!  Shocked
HASAKA

Répondre au sujet    The Last Judgement Family Index du Forum » Le Tribunal » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
HASAKA
Auteur Message
hasaka
Membre

Message HASAKA Répondre en citant
Je ne vais pas faire un long discours comme Antoine mais je pratique LOH V1 depuis 794 jours exactement. Je tiens une confrérie pas très grande mais avec quelques médailles.

Je suis aussi sur B&F depuis 629 jours. Là je ne veux pas tenir de confrérie. Je suis banquier dans une confrérie et je mets en place des primes afin de motivé les membres pour être plus actif. Mon erreur c'est de mettre inscrit dans le serveur 2 du coup je ne peux pas faire du commerce. Dommage.

Et maintenant, je suis dans LOH V2 et je ne le regrette pas. J'ai bien l'intention de m'amuser autant que dans les autres jeux en lignes. Et de participer pleinement à l'évolution de cette grande famille.

Jeu 4 Sep - 22:01 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 4 Sep - 22:01 (2008)
Répondre au sujet    The Last Judgement Family Index du Forum » Le Tribunal » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation