The Last Judgement Family  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

-!- PROPAGANDE -!- 
Bonne anniversaire a lazarus !!!  Shocked
Avenir sur le Jeu

Répondre au sujet    The Last Judgement Family Index du Forum » Le Tribunal » Diplomatie Interne Sujet précédent
Sujet suivant
Avenir sur le Jeu
Auteur Message
Antoine9475
Administrateur

Message Avenir sur le Jeu Répondre en citant
Me voilà Hacké ... 6M qui s'évaporent ... Ma volonté avec ... je vais continuer a faire mes attaques mais actuellement me voilà mal parti pour continuer à fond dans le jeu ... tout ce que j'avais entrepri et l'argent qui allait permettre de nous faire décoller évaporé ...

Je ne sais pas ocmment va se passer la suite , je pense ne jouer que les Week end, et déléguer à mes Officiers les principales tâches ...

J'organise une réunion Msn à15h , merci de me contacter via MSn .

je pense continuer mais bcp moins qu'avant :s

Enfin je jouerais le soir et je pense créer les apprentis pour les former pour les guerres ...

je les formerais le  soir Wink .

Sam 6 Sep - 12:41 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 6 Sep - 12:41 (2008)
Ryuuzaki-san
Membre

Message Avenir sur le Jeu Répondre en citant
oO haker  Sad aie sa fait mal 6m. je serais pas la sur msn désoler je doit aller bosser cette après-midi. j'espère que tu continura, mais bon a toi de voir se que tu veux faire.

Sam 6 Sep - 14:45 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Avenir sur le Jeu

Aujourd’hui à 14:24 (2018)
Répondre au sujet    The Last Judgement Family Index du Forum » Le Tribunal » Diplomatie Interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation