The Last Judgement Family  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

-!- PROPAGANDE -!- 
Bonne anniversaire a lazarus !!!  Shocked
Recrutement LaGuite

Répondre au sujet    The Last Judgement Family Index du Forum » Espace Publique » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement LaGuite
Auteur Message
LaGuite
Membre

Message Recrutement LaGuite Répondre en citant
Bonjour à tous, je présente pas candidature parmis vous.

- Etre Actif ! ( 1 connexion par jour au moins et actif également sur le forum ) .
Je me connecte une bonne dizaine de fois par jour (voir plus, je bosse dans l'informatique)
- Etre autonome ! ( Nous sommes la pour vous aider, pas pour vous porter Wink ) .
Je suis tres autonome. Je n'attends pas de vous de l'aide ou un support. Je n'ai aucun conflie actuellement en cours.

- Etre motivé et investi dans l'alliance !
Je viens ici justement pour cela Smile

Ces 3 points doivent être perçue dans votre demande d'adhésion .

Une période de test sera effectuée avant de vous valider de " Témoins " à " Avocat " ( Témoins = Recrue, Avocat = membre régulier ) . Cette période dura à peu près 2 semaines, durant lesquelles nous vous étudieront afin de définir si vous êtes aptes à rester parmi nous ou pas .

Nous nous réservons donc le droit de vous expulser si vos engagements ne sont pas respectés .
Je suis en accord avec ceci.

Veuillez Inclure dans votre demande d'adhésion :

- Pseudo : LaGuite

- Grade : 4 (Forgeron)

- Victoire / Défaites : 81 victoires et 5 défaites

- Mines : 49 Mines d'or

- Or en banque : 11k

- Expérience BF : Oui/Non ? Si oui Détaillez . Non

- Expérience LoH : V1 ? V2 ? Détaillez . Oui, je joue a LoH depuis la version 1 (plus d'un an).

- Objectifs sur le Long terme et Ambitions : Mon objectif est simple : continuer à m'amuser (c'est qu'un jeux) sans me prendre la tête tout en formant un groupe souder. Parvenir ensemble à un objectif fixé.

- Votre activité : Combien de fois vous connecter vous par jour , et combien de temps avez vous à investir dans le forum ? Je me connecte au minimum 10 fois par jour (c'est bien un minimum car je bosse dans l'informatique et donc je me connecte tres souvent). Je suis pas un fan du post à gogo, j'aime juste les posts utiles. Par contre je me connecte au minimum une fois par jour sur le forum pour m'informer (c'est le minimum syndical :p)

N'hésitez pas à étoffer votre candidature de détails, et de prendre du temps afin de bien la rédiger .

Pourquoi moi ?
Pourquoi pas.... non pour être plus serieux je dirais que je suis un bon élément. Non j'ai pas la grosse tête. Je ne prétends pas avoir le pouvoir de détruire tout le monde. Je n'ai pas non plus une armée qui écraserait des villes entière... je suis juste un joueur tres présent qui se prend pas la tête, qui joue pour s'amusé, qui essaie d'atteindre le but qu'on s'est fixé à tout pris.
Pourquoi vous ?
Pourquoi pas.... bon ok je sort. Pour être plus serieux, je cherche une alliance soudé et surtout : qui se prend pas la tête. Je cherche un ou plusieurs vrai meneur d'hommes, qui sache utilisé nos points forts et prend en compte des points faibles.

Pourquoi nous ?
Je pense pas être un boulet. Vu la selection que vous faite, je pense pas qu'il y ai beaucoup de boulet (je préfére les petites alliances avec peu de monde mais du beau monde, qu'une grosse alliance remplis de noob et de boulet).
Qu'en pensez vous ?

En effet, elles seront triées sur le volet !

Merci de m'avoir lu et Bonne Candidature !
Merci a vous de lire ma candidature.

LaGuite

Jeu 11 Sep - 14:13 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Sep - 14:13 (2008)
keegan
Membre

Je suis d'accord.

Jeu 11 Sep - 23:02 (2008)
LaGuite
Membre

keegan a écrit:

Je suis d'accord.
Merci de ton soutient.

Je suis venu la tête haute étant tres content de moi et de ma façon de jouer.
J'étais content d'avoir deja 49 mine d'or.

Pourtant, quand je remarque les autres joueurs, je remarque que j'ai encore beaucoup de boulot avant de pouvoir etre un VRAI bon joueur.

C'est donc bien plus imblement que je postule.

Ven 12 Sep - 16:14 (2008)
Ryuuzaki-san
Membre

Juste quelques questions : depuis combien de temps joue tu sur cette version ? depuis le début ( 90 jours environ )?
Sinon tu m'a l'air motivé et pas mauvais. As tu de l'expérience du commerce ? ou d'un mode sans mines ?

Attend d'avoir l'avis d'Antoine mais je pense que ta candidature a toutes les chance de se faire accepter.
Je suis pour

Sam 13 Sep - 12:06 (2008)
Antoine9475
Administrateur

Je suis pour ... Smile . De toute facon je n'ai plus trop le temps de jouer mais je suis en train de déléguer des postes afin que la famille soit gérée d'elle même ... MP moi pour ces postes, les joueurs motivés Wink .

Sam 13 Sep - 12:52 (2008)
LaGuite
Membre

Ryuuzaki-san a écrit:

Juste quelques questions : depuis combien de temps joue tu sur cette version ? depuis le début ( 90 jours environ )?
Sinon tu m'a l'air motivé et pas mauvais. As tu de l'expérience du commerce ? ou d'un mode sans mines ?

Attend d'avoir l'avis d'Antoine mais je pense que ta candidature a toutes les chance de se faire accepter.
Je suis pour
J'ai homis de précisé que le week end je me connecte pas au forum Embarassed
J'ai peu de temps de connection par des occupation bien remplie, alors le peu de temps je l'utilise sur LoH

Alors voui je joue depuis le début de la version 2. Donc 98jours je crois pour moi (j'ai pas commencé le jour même du lancement).

J'ai un peu d'expérience dans le commerce, j'ai débuté comme cela.
Par contre pour le mode sans mine je n'ai aucune expérience. D'ailleurs je me demande comment ils font sans mine. Ils doivent payer des pass chaque jour....

Merci pour vos réponses j'espère être à la hauteur.

Lun 15 Sep - 09:05 (2008)
Ryuuzaki-san
Membre

Le mode sans mines est pour les guerres, donc pas besoin en team commerce.

Je pense que tu peut faire ta demande d'adhésion, si je ne m'abuse ( chez The Commercial Judgement ? )

Lun 15 Sep - 21:40 (2008)
LaGuite
Membre

Ryuuzaki-san a écrit:

Le mode sans mines est pour les guerres, donc pas besoin en team commerce.

Je pense que tu peut faire ta demande d'adhésion, si je ne m'abuse ( chez The Commercial Judgement ? )

J'ai fais ma demande il ya quelques jours j'attends juste qu'on l'accepte Razz
Par contre je l'ai pas fait a The Commercial Judgement mais à The Last Judgement

Je comprend l'interet du sans mine, je comprends juste pas comment ils font pour se constituer une armé chaque jour.

Mar 16 Sep - 09:08 (2008)
KipRich
Membre

suffit d'économiser avant c'est tout...

Mar 16 Sep - 21:05 (2008)
LaGuite
Membre

Bonjour,

Je vous salut et vous fait par de mon intention de retirer ma candidature.
En effet, depuis que l'on m'a accepté via le forum j'ai beau tenté les message IG ou ma demande qui reste en suspent, pas de réponse.

En espérent ne pas vous offensez.

LaGuite

Lun 22 Sep - 09:06 (2008)
KipRich
Membre

Salut, ta demandes n'as pas été prise en compte car nous sommes en guerres et complet dans l'alliance guerrière...

maintenant si tu souhaite tout de même plus nous rejoindre , bonne continuation.

Lun 22 Sep - 19:07 (2008)
LaGuite
Membre

KipRich a écrit:

Salut, ta demandes n'as pas été prise en compte car nous sommes en guerres et complet dans l'alliance guerrière...

maintenant si tu souhaite tout de même plus nous rejoindre , bonne continuation.
C'est à dire ?? il faut que j'attende une prochaine guerre pour pouvoir rentré ?

Mar 23 Sep - 09:04 (2008)
KipRich
Membre

La fin des guerres, profites en pour economiser.

Mar 23 Sep - 13:53 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement LaGuite

Aujourd’hui à 10:02 (2018)
Répondre au sujet    The Last Judgement Family Index du Forum » Espace Publique » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation